- Rupture de stock
Colonne Lourde Baader (BHP)
- Colonne octogonal en acier
- Profil octogonal, de forme conique pour l'amortissement des vibrations
- Capacité de charge élevée jusqu'à 600 kg
- Double paroi selon l'analyse modale Zeiss
- Plaque de base 500 x 500 x 15 mm, avec boulons d'ancrage en béton
- Plaque de tête adaptée aux têtes de brides nivelables avec console de rangement pour l'unité de commande et les accessoires*
- Trou de remplissage pour le sable de quartz dans la plaque de tête pour l'amortissement actif des vibrations
- Tube vide intégré pour le passage des câbles avec un grand diamètre intérieur de 75 mm - avec ouverture d'entrée et de sortie au sud (à la base et sous la plaque de tête)
- Disponible en différentes hauteurs : 60 / 80 / 100 / 115 / 125 / 135 / 145 / 155 / 165 cm
Paiement en 1 à 4 fois sans frais
Paiement en 1 à 4 fois sans frais
Chez vous en 24 à 48 heures
Chez vous en 24 à 48 heures
Réalisé dans nos locaux à Vichy
Réalisé dans nos locaux à Vichy
Description
Les colonnes en acier Baader BHP et BMP sont proposés exclusivement dans le cadre d'un projet complet de monture ou d'observatoire lorsque l'équipement est acheté directement chez nous. Les prix mentionnés sont des prix subventionnés. La production d'un pilier aussi élaboré en tant que produit autonome au prix mentionné ne serait pas économiquement possible.
Les piliers en acier sont solidement ancrés sur des bases en béton préparées selon nos spécifications. Pour une mise à niveau précise du support que nous avons commandé, une bride de mise à niveau appropriée est fabriquée dans chaque cas et montée sur le pilier en acier.
Chaque pilier conique en acier est fabriqué individuellement pour chaque projet et le délai de livraison est généralement long. La hauteur totale du pilier conique en acier et de la bride de mise à niveau est convenue avec le client en fonction des exigences structurelles.
Nous recommandons de ne pas dépasser une hauteur totale de 175 cm pour le pilier et la bride de nivellement. Avant de passer une commande, nous demandons toujours une discussion pour coordonner la situation structurelle.